dimanche 11 janvier 2009

Promenade dominicale

Soldes !
11 janvier 2009

La sortie de ce jour fut consumériste. But avoué : retrouver ces super vêtements, repérés il y a quelques temps, avec des -70% collés partout. Objectif non atteint. Première raison : je n'avais rien repéré. Deuxièmement, trouver des tailles S en soldes, c'est pas évident : soit c'est moche, soit il ne reste rien, soit c'est mal taillé.
J'entends déjà : "des soldes un dimanche ?!". Oui, un dimanche. La plupart des boutiques de la rue Sainte-Catherine à Bordeaux ouvraient leurs portes aujourd'hui. Pas besoin d'attendre les lois Sarko pour travailler en ce saint jour...

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Quoi????!!! Tu es pour l'ouverture des magasins le dimanche! Ggggrrrr!





PS: Ce n'est pas ta meilleure photo, c'est pour le rayon soldes? ;-)

Pidic a dit…

Où as-tu lu que j'étais pour l'ouverture des magasins le dimanche ?...

Pour l'image, elle a été prise à la va-vite. Ce qui m'intéressait était la ligne formée par l'ombre du trottoir et les toits des immeubles.

Anonyme a dit…

Si tu fais les magasins le dimanche, tu participes au phénomène. Être contre l'ouverture le dimanche et entrer dans un magasin le dimanche me semble contradictoire.



Pour ce qui est de la ligne, elle aurait été plus en valeur si elle n'avait pas été interrompue trop vite.

Anonyme a dit…

Où as-tu lu qu'il était contre l'ouverture des magasins le dimanche ?...
;)

Pidic a dit…

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais jamais allé faire les soldes un dimanche...

Anonyme a dit…

Euh........... R.A.S

Anonyme a dit…

RAS: Réseau d'Aide aux Soldes?