jeudi 29 janvier 2009

Couleur...

... café
29 janvier 2009

Matin, midi, soir. À toute heure, douceur, chaleur, amertume, force. Sens en éveil. J'aime le café.


2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Le croissant de lune sur le café est bien joli. Il me rappelle une chanson / un poème. "C'était dans la nuit brune, sur un clocher jauni, la lune, la lune, comme un point sur un i, comme un point sur un i"

Ou alors, avec l'ombre, on peut voir un trou de vieille serrure. Ça frise l'indiscrétion...

J'aime.
Pas le café. Moi, je suis thé.

Pidic a dit…

J'ai fait une autre image de cette même tasse de café, que je voulais intituler "café-croissant" ou "le yin et le yang". L'hésitation étant insurmontable, j'ai purement et simplement zappé la photo...
Allez, d'accord, je la publierai quand même, un peu plus tard.