mardi 27 janvier 2009

Dr Zoidberg

Futurama
27 janvier 2009

Adieu les longues soirées ennuyeuses ! Un moment de cafard ? Vite, on prend (précautionneusement) un petit Zoidberg de papier et on s'amuse jusqu'à pas d'heure à marcher de profil en agitant les pinces !
Dans le futur, les jouets ne seront donc que de vulgaires bouts de papier découpés, pliés et emboîtés. Le futur est à nos portes. Grâce à qui ? Grâce à Cubeecraft !

Cubeecraft propose une pléthore de personnages célèbres : Mario, Bender, Batman, Mulder et Scully, Indiana Jones,... On imprime la planche correspondant au personnage souhaité, on découpe soigneusement, on plie et on emboîte sans un seul gramme de colle. Bon, faut avoir la patience et la minutie nécessaires, mais le résultat est sympatoche. Voyez donc mon beau Zoidberg que j'ai fait de mes propres mimines !

NB : pour ceux qui recherchent les personnages des Simpsons, ils ne sauraient tarder. Le créateur des Cubeecrafts m'a confirmé qu'ils existaient déjà mais n'étaient pas encore publiés... Patience, donc !

3 commentaire(s):

Maîtresse Stéphanie a dit…

Pffttt!!! C'est malin, maintenant j'ai un Tux (vive LINUX) et un Totoro en cubes chez moi...

Pidic a dit…

Ah ! J'ai réussi mon coup ! Hin-hin... Pas trop compliqués ces petits pliages ? Les mains ne sont pas toutes crisp-ettes ?...

Anonyme a dit…

Non, c'est tout facile!