dimanche 10 août 2008

Sans titre

J'ai dit : sans titre
08 août 2008

Pas de titre ni de texte aujourd'hui... Pas inspiré. Tiens, et si je vous laissais imaginer tout ça pour une fois ?

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Dans un titre, moi, j'aime trouver l'idée générale avec une pointe d'humour. Par exemple: "Bambou là".
Pour le texte, j'aime savoir pourquoi tu as choisi de nous offrir cette photo-là ce jour-là, pourquoi tu as eu envie de prendre ça et comment et pourquoi comme ça... Le texte, c'est la paire de lunettes que tu mets à notre disposition pour voir ta photo sous un certain angle, un certain point de vue. Donc, là, c'est ton travail!

Pidic a dit…

Pourquoi cette photo-là ce jour-là ? aucune idée.
Pourquoi n'y a-t-il aucun texte ? Parce qu'il n'y a aucun message dans cette image, aucune histoire à raconter, aucune anecdote. Je l'ai prise simplement pour constater l'effet d'une pose un peu longue avec peu de sensibilité à la lumière. Une "photo-test" je dirais...