jeudi 21 août 2008

Marche/arrêt #13

Ça y est, on arrive à la révélation. Mais pourquoi donc cette série sur les symboles marche/arrêt ?

Parce que ce matin, lorsque je me suis réveillé, je me suis regardé dans un miroir (pour contempler ma vieille tête endormie du matin) et j'ai pu constater la présence d'une bien étrange marque. À y regarder de plus près, tout s'est éclairé : j'avais dormi sur un petit élément qui permet de fixer le matelas au sommier. D'où cette empreinte, qui m'a alors rappelé le pictogramme que l'on retrouve sur tout appareil électronique.

Pour l'anecdote, j'ai appuyé sur le bouton gravé dans ma peau, mais rien ne s'est passé. Le café du matin reste le seul et unique moyen de m'allumer correctement au réveil...

Pidic
21 août 2008

Fin du délire. Merci de votre attention. Je ne recommencerai plus, (presque) promis.

0 commentaire(s):