vendredi 18 avril 2008

Rubin Steiner, Nuit Zébrée le 02 mai à Bordeaux

Allez, je me laisse embarquer dans une page de publicité.
Radio Nova et son décrochage bordelais de Sauvagine organisent une Nuit Zébrée à la Rock school Barbey de Bordeaux, le vendredi 02 mai prochain.
À l'affiche : Rubin Steiner, Sourya, Hifana et Alister.
L'entrée, gratuite, se fait sur invitation, à retirer chez Nova-Sauvagine, Total Heaven ou à la Rock School Barbey.

Je me dépêche, il me faut vite le sésame car je compte bien y être ! Et vous ?


J'en profite pour faire découvrir, à celles et ceux qui ne le connaissent pas, Rubin Steiner. Artiste français, sa musique oscille entre le rock et l'électro, flirtant souvent avec des rythmes assez soutenus et donc dansants.

Je l'ai vu en concert à Pau il y a quelques années, j'avais adoré. La scène est occupée par des écrans diffusant des vidéos plus ou moins psyché, les musiciens jouent avec des instruments très électro et d'autres, au contraire, très artisanaux. Du bonheur à voir sur scène.

Hop, une petite sélection de ce dont est capable Rubin Steiner. Ce ne sont que des anciens titres. Pour ceux du dernier album "Weird Hits, Two Covers and a Love Song", je vous conseille d'aller faire un tour sur MySpace pour jeter une oreille attentive à "Another Record Story".

free music

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

salut,
tu sais si l'on peut retirer les invits dès maintenant ?
Merci d'avance
Simon

Pidic a dit…

Simon,
Je ne sais pas, je n'y suis pas encore allé.
Je pense y aller vendredi.
Je te tiens au courant.