samedi 19 avril 2008

Pidic, invité de La Bande Pas Dessinée !

La Bande Pas Dessinée
19 avril 2008

Je me suis pris au jeu de Navo, auteur de La Bande Pas Dessinée. Je lui ai envoyé un petit strip, qu'il a gentiment publié dans ses pages. Le jeu de mots est pourri, mais tiré d'une histoire vraie (plutôt d'une conversation vraie).

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Hihihi!!!

Pidic a dit…

Et pour une fois, tu n'as pas eu besoin d'inventer un pseudo en -ette :-D

Anonyme a dit…

Ah oui, je l'ai lu =]
Tout les jeux de mots ne sont pas bon à dire xD
Mais on peut pas tout avoir ^-^
Moi j'ris toujours pour rien, ou parfois pour des choses pas drôle
Je ne suis pas parfaite, et le monde non plus...
Donc je pars du principe que quelqu'un d'imparfait dans un monde imparfait, n'est rien d'autre qu'une personne que l'on peut qualifier de normale (h)

Bon d'accord j'me tais ...

Anonyme a dit…

Tordue c'est mieux que t =(
Abuser