mardi 1 avril 2008

Poissons d'avril


En ce jour de blagounettes, je propose un petit recueil de poissons divers et variés.

Ce matin, je suis dans ma voiture. Dans la revue de presse de France Info, on nous annonce la fusion entre l'Humanité et le Figaro. Bien sûr.
Sur Rue89, il paraît que le point-virgule est en danger, que Nicolas Sarkozy souhaiterait le sauver. Ouais.
Sur Écrans, on découvre un petit moteur de recherche qui pourrait bien devenir grand. Le nom nous dit quelque chose...
Le journal L'Alsace précise que la vitesse sur autoroute sera désormais limitée à 110km/h. L'info est relatée dans le 20Heures de France2. On y croit.
Des élèves auraient collé des poissons de papier dans le dos de milliers d'enseignants en France. Ça, c'est certain. Je peux témoigner.
La liste pourrait être longue. Youpi, vivement le 1er avril 2010, puisque en 2009 il n'aura pas lieu, 2009 étant une année bissextile... poisson d'avril !

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

A la fac, ils ont eu la magnifique idée de lancer la rumeur selon laquelle un nouveau blocage serait en prévision... Et je crois que c'est le plus mauvais poisson d'avril que j'ai eu...

(Moi, traumatisée ??!)