dimanche 6 avril 2008

Post-It

Post-It
05 avril 2008


Pour se souvenir des choses à faire, certains font un nœud dans un mouchoir. Le problème, c'est que le mouchoir en tissus se fait de plus en plus rare dans nos poches. Alors que la main, elle, ne nous quitte pas - a priori. Pour info, je me suis lavé les mains depuis hier (eh ouais !), le message a quasiment disparu, et je vais oublier de consulter mon compte à la bibliothèque. C'est certain.

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Essaie l'indélébile...ou le tatouage...mais c'est un peu trop définitif !...Mais il existe des petits papiers de couleur, qui se collent partout, et qui portent le nom de ton titre !...C'est pas mal tu sais !...Bonne soirée Pidic

Pidic a dit…

Le tatouage, c'est bien pour marquer le pain ou des trucs dont on a besoin chaque jour. Quoique, à la longue, on finit par oublier qu'on a un tatouage.
Des petits papiers de couleur ?... Je vais me renseigner...

Pidic a dit…

Suis-je bête ! Il suffit de noter sur un Port-It que l'on a un tatouage !

Pidic a dit…

Suis-je bête (bis) ! On dit "poSt-it" !

Anonyme a dit…

Je suis une grande adepte aussi du "coup de la main". J'y écris la première lettre de ce à quoi je suis censée penser. A force, par contre, j'oublie ce que veulent dire ces lettres...
[Je devais être poisson rouge dans une vie antérieure.]

Anonyme a dit…

Au fait, t'y as pensé?

Pidic a dit…

Oui ! trois jours plus tard, mai j'y ai pensé !
Bonne nouvelle : mes bouquins n'étaient pas en retard (ou plutôt : je n'étais pas en retard). ;)