samedi 26 avril 2008

Fête du travail

Muguet
Bordeaux, Jardin Botanique, 27 avril 2008

Attention, je dépasse Jean-Pierre Pernaud au niveau de l'actualité brûlante de nos provinces et traditions françaises. Figurez-vous qu'hier, dans une petite ville du sud-ouest de la France, j'ai croisé mes premières clochettes de muguet de l'année. Ces fleurs blanches célèbrent les beaux jours mais aussi -et surtout- la Fête du Travail.
Nous en parlerons toute la semaine prochaine à travers des reportages qui nous ferons découvrir les particularités du muguet dans nos belles régions.
free music


4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Pppfffttt!!!!
Pour respecter les traditions, ce brin de muguet aurait dû avoir 13 clochettes...

Anonyme a dit…

^_^

Je ne veux pas travailler ...
J'en ai grandement envie =|

Saleté de conscience =]

J'aime beaucoup moi ^_^
Enfin euh tout ça quoi (pas forcément travailler...)

Cicimaa a dit…

Your blog is amazing, i love the idea of how the music beautifies the photo. love it
cicimaa

Pidic a dit…

Thanks a lot cicimaa ;)