mardi 26 mai 2009

Tapi dans un coin


Les usines désaffectées se prêtent décidément très bien aux scènes angoissantes. Le tag annonce la couleur (si je puis dire) : un monstre est tapi là-dedans, après la deuxième porte.

5 commentaire(s):

Ronchonnette a dit…

C'est bien tristoune ici en ce moment. Pourvu que tu nous trouves vite un verbe en k (on te pardonnerait facilement un piètre k)! Non que tes photos me déplaisent mais alterne-les avec des photos plus gaies, s'il te plaît. Je les apprécierais plus.

Pidic a dit…

Désolé, mais c'est planifié pour plusieurs jours. Mais ne t'inquiète pas, la suite sera bientôt plus réjouissante.

Grisette a dit…

Bon, je serai patiente alors... Parce que bon, la période mai/juin, c'est pas une période facile (bien trop de truc à faire pour l'école). J'aime bien me changer les idées avec des trucs pas stressants, pas trop gris.
Enfin, tu mets ma curiosité à l'épreuve en promettant des choses plus réjouissantes. C'est quoi, c'est quoi?

Pidic a dit…

Des choses plus réjouissantes comme une sortie au Jardin Botanique de Bordeaux avec des bestioles et de l'eau, une autre près du Miroir d'eau avec des lunettes de soleil, des gens qui lisent en terrasse ou qui discutent en couple sur des bancs publics, des pieds en l'air, de l'ivresse,...

Assiette a dit…

Hummm...le menu me plaît! Merci chef!