vendredi 8 mai 2009

Chat bouge

7 commentaire(s):

Ilan a dit…

Seems like he/she is enjoying himself/herself :)
Nicely done!

dmaux a dit…

excellent !:D j'adore, fait exprès ou hasard ? mais un super rendu !

Pidic a dit…

Fait exprès dans le sens où j'ai passé un quart d'heure à côté du chat. En pose longue, j'ai voulu photographier sa patte en premier plan, sa truffe en arrière-plan.

Puis le chat a bougé, bougé et encore bougé, et ça a fini par donner ça.

BABYLONEZOO a dit…

il bouge, il bouge le p'tit chat

Contrepétrie-ette a dit…

...le p'tit chat du Pidic joli?

Pidic a dit…

Oui, c'est Varicelle !

Anne-Laure a dit…

Eh eh ! amusant ! Original et bien vu en tous cas !
Puis-je proposer un recadrage en carré ? Je trouve que la partie blanche au premier blanc attire beaucoup l'oeil et détourne l'attention de l'essentiel : cette double oreille et ce mouvement de patte !

Bonne soirée ! :)