vendredi 1 mai 2009

Daddy long legs


Celui que l'on nomme cousin en France est appelé "papa longues jambes" outre-Manche. La photo originale (3072*2304px) représente le moustique en entier. Je l'ai recadrée pour me rapprocher de sa tête.

6 commentaire(s):

Ilan a dit…

Excellent photo!
Very nicely captured.
Wonderful photoblog you have here :)

Pidic a dit…

Thank you so much Ilan ;-)

Mathilde a dit…

Attention, la tipule (parce que c'est son "vrai" nom !) n'est pas un moustique !

Pidic a dit…

@ Mathilde > Je présente toutes mes excuses à ce diptère pour cette méprise. ;-)

Tipulette a dit…

C'est malin, maintenant, dès que je vois un "cousin", je me dis" c'est quoi déjà le vrai nom?"!!! Je ne m'en souviens jamais.

Tipulette a dit…

Bon, maintenant, j'arrive à me souvenir de tipule ("p'tit pull")!!!

Mais je reviens lire les commentaires de ce billet parce que c'est le genre maintenant qui me fait défaut!!! Grrrr. Et ça ne marche pas avec "p'tit pull".