dimanche 3 mai 2009

Regarder passer les trains


Un canapé abandonné au bord du chemin de fer. Venant en face, les trains arrivant de Paris. Dans le dos, les trains en provenance de Bordeaux. Pas d'arrêt, puisque la gare de Lormont a fermé il y a bien longtemps...

4 commentaire(s):

Tatiana a dit…

J'aime ce genre de photos insolite !

Vachette a dit…

L'idée du noir et blanc qui met en relief le côté obsolète du canapé et de la gare me plaît.
Mais, puisque nous sommes invités à nous installer dans le canapé, on aurait aimé voir un peu plus ce qu'il y a à droite. Tu me connais maintenant suffisamment pour savoir que j'aime quand c'est bien décentré... ;-)

Pidic a dit…

Je voulais avoir dans le cadre ce qui se trouvait à droite. Mais la photo a été prise depuis un malheureux petit trou dans une clôture métallique qui donnait sur les voies. Impossible donc d'élargir le cadre. J'aurais pu faire une image dans le sens paysage, mais je perdais les voies du chemin de fer.

Six Gares-ette a dit…

Je suis d'accord avec toi: il faut garder les rails!