dimanche 9 décembre 2007


Pidic
09 novembre 2007

Enfin la réponse au petit jeu de la semaine ! Effectivement, les nombres "mystérieux" étaient des coordonnées géographiques.
En copiant ces coordonnées sur Google suivies de mon pseudo Pidic, on accède à une page où il est question de Pidic, commune de la Serbie ! J'ai été le premier étonné de voir que j'avais un lieu à mon nom sur cette planète. Pourtant, ce pseudo ne vient absolument pas de là...
Merci à Fanette, Mathilde et AntonioZ de s'être prêtés au jeu ;)


4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

De rien ;)
D'où vient ton pseudo alors ?

Quant à l'indice ["10 puissance 100" in english => coordonnées + auteur], j'ai compris la seconde partie, mais ne saisi pas le ""10 puissance 100" in english"...

[PS : je ne sais pas si tu as modifié quoi que ce soit, mais toujours est il que la page des commentaires est de nouveau en français :)]

Pidic a dit…

10 puissance 100, c'est un nombre avec une certaine quantité de zéros après le 1. Ce nombre a un nom : le gogol. En anglais : google. Il fallait donc aller chez Google pour faire une recherche (vachement original).

Quant aux commentaires qui changent de langue, je n'y suis absolument pour rien ;)

Anonyme a dit…

Tu as esquivé la réponse concernant ton pseudo :)

Pidic a dit…

D'où vient mon pseudo ? Ça pourrait bien être l'objet d'un autre post... ;-)