jeudi 20 décembre 2007

Malice ?
12 décembre 2007

Dans un hypermarché qui porte le nom de l'intersection de deux routes, un étrange panneau annonce la promo. J'ai beau chercher, je ne vois pas où est la malice parmi ces lapins plus ou moins décédés...

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

"Plus ou moins décédés" ? Y'en avait qui bougeaient encore ?! :)

Les supermarchés nous offrent de belles perles. Et faut croire que, parfois, ceux qui font leurs affiches de promo dont peu doués pour l'orthographe [ceci dit, toi aussi tu as fait une faute ;)]

Enfin, malicieux ou pas, de toute manière c'est la dinde à Noël (ou le chapon). A quand la dinde futée ? :)

Pidic a dit…

Une erreur d'orthographe ?! Je cherche, je ne la vois pas... Dites-moi, que je corrige !

Anonyme a dit…

Non, non, je viens de me rendre compte qu'il n'y en avait aucune. Je bugue complet :D