mercredi 19 décembre 2007

Couette
15 décembre 2007

Voilà ce qu'il se passe lorsque :
1 - On prend en photo l'écran de son réveil alors qu'on vient juste de se réveiller.
2 - On a plein de photos floues parce qu'un téléphone ne peut pas produire de belles photos.
3 - On possède un petit logiciel de retouche d'image.
4 - On n'a rien d'autre à foutre qu'à assembler toutes les photos prises l'autre matin.

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

A vrai dire, je pense surtout que c'est le 4e point ;) Ceci dit, l'ennui permet la création de belles choses :)

Anonyme a dit…

Me réveiller à 8:30, le rêve! Voilà bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Faites des gosses qu'ils disaient, faites des gosses!

Joli assemblage.

Je me disais que peut-être tu nous confectionnerais un fond d'écran sympa comme cadeau de Noël... Enfin, moi, j'aimerais bien. Une belle photo des décorations de Noël de Bordeaux par exemple. Que tu ne nous pas montrées d'ailleurs :-( Ou un assemblage des photos de ce blog. Ou une photo de plein de monde avec toi dedans dans le célèbre costume rayé de Charlie. Ou ce qui te passera par la tête. S'il te plaît Pidic...

Pidic a dit…

Bonsoir Noëlette ;)

Un fond d'écran ? Pourquoi pas... Vacances demain soir, j'aurais plus de temps à consacrer à ça.

Ceci dit, je ne promets rien !

Anonyme a dit…

Mici!

:-))))

Anonyme a dit…

Ça aussi ça fait light painting.