lundi 9 juillet 2007

Pont d'Aquitaine
16 juin 2007

Après la photo du 14 juin 2007, voici le décor du Pont d'Aquitaine tel qu'il apparaissait le soir du 16 juin. Chaque coucher du soleil est différent, plus ou moins merveilleux, plus ou moins photogénique. Ce soir-là, il était "bonbon"...

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

mon cher Cédric je te devinais sensible à certains points de la vie, mais artiste photographe, là, je suis épaté !
Continue ta poésie imagée, j'adhère !

Pidic a dit…

Merci Julien R pour le commentaire !
Euh... Julien R ?... Celui qui mangeait tous les jours sauf le vendredi ? ;)

Anonyme a dit…

lui himself, canaillou ! Your show must go on !

Anonyme a dit…

Je préfère cette photo à la précédente (14 juin 2007). L'apparente homogénéité du ciel me plaît plus que l'espèce de pesanteur qu'exerce le soleil sur le pont (pesanteur de la lumière ? Ôo)
Y'a pas à dire, on est parfois victime de l'harmonie de la symétrie et du parallélisme (ici les câbles, sur le haut, avec le pont-même). Ça fait un peu maniaque de l'ordre :D