dimanche 8 juillet 2007

Bonnes mines
07 juillet 2007

La rentrée est encore loin, mais j'ai déjà investi dans des crayons de couleurs. Le lot était à 1.00€, j'en ai profité. Je ne sais pas s'il fonctionnent correctement, je ne les ai même pas testés. Au moins photographiés : c'est déjà ça...

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup toutes ces couleurs vives. Ça rend bien. Bonne perspective. T'as un objectif macro pour faire ça, non?

L'aspect ordonné des crayons rejoint ton commentaire: c'est scolaire. Adulte aussi.
Ce serait sympa de voir le rendu différent des mêmes crayons en désordre (genre mikado) sur une feuille gribouillée. Je suis sûre que ce serait plus vivant. Ça évoquerait des enfants qui s'amusent.

Fanette, qui prend plaisir à se promener sur ton blog.

Pidic a dit…

Fanette, merci pour ton commentaire !

Je n'ai pas d'objectif macro sur mon appareil puisque c'est un bridge : pas d'objectifs interchangeables, mais des fonctionnalités variées et des résultats souvent intéressants.

J'essaierai un de ces jours ce que tu proposes : un mikado de crayons de couleurs.

À bientôt, et merci de passer par ici ! ;)

Pidic

Slamolo a dit…

La photo demeure assez "classique" dans sa composition. Il faudrait que j'avance encore pour voir si tu as tenté la mise en scène de Fanette !

Pidic a dit…

Non, pas la peine de chercher, j'avais oublié la proposition de Fanette.
Je tâcherai d'y penser.

J'insiste! a dit…

Allez, t'as bien un dessin de tes élèves pour faire le fond de la photo... En plus, maintenant, tes crayons ont dû être utilisés, ça fera encore plus vivant.

Minette a dit…

Je réalise que cela fera bientôt deux ans que je suis ton blog... Tes compositions sont bien meilleures. Ça m'amuserait que tu reprennes une des photos du début du blog pour voir ce que tu ferais maintenant. Celle-ci par exemple.