lundi 16 juillet 2007


Pique-nique
15 juillet 2007

Cela se passe hier soir. Après une chaude journée, nous profitons avec quelques amis du calme au bord d'un plan d'eau. Le vent se lève, juste ce qu'il faut pour nous rafraîchir et faire tomber les gobelets... pleins (est-il utile de le préciser ?). Et puis l'orage. Pique-nique fichu.
Ces deux photos, je les ai prises avant l'averse. Encore un coucher de soleil, je dois être monomaniaque. Cette fois, je ne parviens pas à me décider. Alors vous avez droit aux deux images. C'est cadeau.

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

La prem's pour moi.
Fanette

Anonyme a dit…

Je ne saurai pas choisir, j'aime les deux.
Je ne sais pas si c'est mon humeur ou ton affinité au sujet, mais j'aime particulièrement tes clichés de "nature", feuilles arbes eau soleils couchants tout ça :)