lundi 7 septembre 2009

Panne ?

Pas d'inspiration en ce moment. Bloqué sur la lettre O pour les abécédé(e)(s). Pas de sujet qui puisse m'intéresser. C'est la misère.
Je m'amuse cependant à cacher du texte. Que c'est drôle ! Ha-ha.
Alors je publie des liens plus ou moins intéressants sur la page FaceBook des encadré(e)(s). Vingt-sept fans, c'est pas si mal...

5 commentaire(s):

Mathilde a dit…

27 fans, comme ton âge :)

Pidic a dit…

Ce qui me rappelle que je n'ai pas mis à jour toutes mes infos : 28 ans depuis le 2 septembre...
Allez, il faudrait 28 fans siouplé.

Mathilde a dit…

Ah. Eh bien je ne serai pas la vingt-huitième : je fais de la résistance Facebook :)

sylvette a dit…

pas grave, pour l'inspiration... faut pas forcer...

Fan-ette a dit…

Désolée, je fais moi aussi de la résistance à Fessebouc!

Bon Pidicversaire en retard!