mercredi 23 septembre 2009

O comme...

Ouïr

Qui trouvera ce qui m'a inspiré pour cette prise de vue ?

12 commentaire(s):

Mathilde a dit…

De retour !

On dirait une feuille de salade :)

Quant à ce qui t'a inspiré la photo, aucune idée...

sylvette a dit…

alors ? qu'est-ce qui t'a inspiré ? un coton-tige ?

Fan-ette a dit…

Pourquoi elle est verte cette oreille?

Pidic a dit…

Justement : l'idée inspiratrice en dira plus.

Verdurette a dit…

Je sèche.
C'est un film, une chanson, une expression qu'il faut trouver?

Pidic a dit…

Cherchons du côté des mélomanes.

Mathilde a dit…

Mélomane => musique
Vert => "green"

Greenday ?
(Simples associations, aucune logique)

Pidic a dit…

Houla, on est loin.
Oui, c'est vers la musique que l'on cherche, mais sans jeu de mot ou autre complication.
C'est simplement une pochette de disque qui m'a inspiré.

Oreillette a dit…

Aïe! Je suis donc hors jeu d'emblée!

Mathilde a dit…

De même. Je sèche.

Oeillette a dit…

Je crois bien qu'il va falloir nous donner un coup de POUCE sur cette OREILLE sinon on donne notre LANGUE au chat.

Pidic a dit…

Meddle.