lundi 27 août 2007

Bonsoir !


Demain, reprise du boulot pour moi. Après deux mois de vacances (!), ça commençait presque à me manquer.
En revanche, ce qui est dommage, c'est le climat qui règne actuellement dans nos contrées : plus d'une trentaine de degrés en journée, une vingtaine la nuit. C'est con, on se croirait au mois d'août. C'est pas un temps de rentrée ça ! Après une fin octobre plutôt douce pour la saison, c'est très étrange. Les chats ne s'en remettent pas...



Avant de partir, une chose...
Ce blog est tout jeune, il est né fin juin 2007. Je suis parvenu à (quasiment) suivre le rythme d'une image par jour cet été, vacances obligent.
Je ne sais pas encore ce que ça va donner de mener de front le boulot et cet épuisant travail de photographie. Alors un peu d'indulgence si les envois ne sont pas aussi réguliers qu'avant. Merki !

8 commentaire(s):

Unknown a dit…

il est mignon le chat orange ...un vrai p'tit couple...

Anonyme a dit…

2 mois de vacances? T'es enseignant?
On voit que ces deux chats n'ont pas à se soucier de la rentrée scolaire qui arrive à grands pas, eux!

Pidic a dit…

> Yohann : il n'est pas orange, il est roux !

> Perspicacette : je suis démasqué...

Anonyme a dit…

Et alors, cette rentré, elle s'est bien passée?

Anonyme a dit…

Rien de nouveau depuis lundi!
Tes élèves sont si atroces que ça? T'as quel niveau?

Anonyme a dit…

Un peu en retard, bon anniversaire,

A bientôt avec de nouvelles photos

Pidic a dit…

> Galeric
Je viens de voir ton message. ;)
Merci beaucoup d'y avoir pensé, même en retard.
Seule Quinte y a pensé en plus de toi...
Snif. Je boude.
> Alors?-ette
Voilà voilà, j'arrive ! Pas trop le temps en ce moment.
Je rassure tout le monde, il ne sont pas si horribles que ça. Simplement, il me faut un temps d'adaptation et pas mal de préparations.
Double travail car double section Ce1-Ce2.
Mais ça va, je tiens le coup.
J'essaie de poster dès que possible.
À bientôt

Anonyme a dit…

A mon avis le pire des doubles niveaux. Bon courage!
Moi, avec mes PS-MS, c'est chaud au début pour habituer les petits mais après, ça roule tout seul.

Et puis...bon anniversaire en retard!