samedi 29 novembre 2008

À la mode, à la mode

Chou rouge #01
29 novembre 2008

À Bordeaux, le quartier Saint Michel s'anime tout particulièrement le samedi matin, à l'occasion du marché. Dans le panier du jour : carottes fane, vitelottes, radis noir, tomates séchées, gorgonzola, chanterelles, champignons de Paris, chou rouge. Ouais. Un peu bizarre tout ça. Le plus sympa de tous, c'est le chou rouge : le seul à s'être prêté au jeu de la pose pour le pas-pareil-photo. Les autres me font la gueule.

Chou rouge #02
29 novembre 2008

Focale 8, temps d'exposition 8", iso 64. Le chou a perdu de ses couleurs mais gagné en luminosité du tein.

Il ne reste plus qu'à trouver des recettes pour cuisiner tout ça.

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Alors ça!!!!
Quelle coïncidence!!
Il y a deux jours, alors que je coupais un chou rouge, j'ai pensé à toi et je suis allée chercher l'appareil photos...
Quelle surprise!!!
Ca me fait tout bizarre...

Pidic a dit…

[voix qui fait peur] Je suis dans ton esprit Fanette... [/voix qui fait peur]

Anonyme a dit…

A moins que ce ne soit moi qui sois dans le tien...







Avec les décorations de Noël, tu devrais trouver à photographier, non?