vendredi 31 octobre 2008

Escargot

Cagouille de chocolat
31 octobre 2008

Ça a l'air bon dans la pub, mais les craquant et fondant de La Laitière ne valent pas grand chose. Le chocolat n'a pas le goût du chocolat, la crème vanille n'a pas la saveur de la vanille (malgré les points noirs plus vrais que nature). Bref, je me suis fait eu.
Seul intérêt : quand on casse la coque de chocolat, des formes naissent. Aujourd'hui, j'ai eu un escargot. Il ne lui manque que les cornes.

Pardon de publier si rarement en ce moment, mais j'ai d'autres chats à fouetter (que j'aime cette expression !). Figurez-vous, messieurs-dames, que je suis désormais capable d'installer un plan de travail + évier + robinet ! Le tout dans un immense bordel agrémenté d'un maximum de poussière. D'où l'absence de billet.

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tu voulais dire "d'autres chocolats à briser", je suppose.
Alors comme ça, tu fais dans la plomberie? Avoue, tu espères que ça te donnera des chances avec la belle blonde du quartier! ;-)