vendredi 21 mars 2008

Mauve

Mauve
21 mars 2008

Toujours d'apparence gélatineuse, un peu gluant, mais pas bon pour le visage, le sujet du jour restera pour le moment mystérieux.
De quoi s'agit-il ?

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci de ton passage. Pour la photo du jour, cette "pâte" a une bien belle couleur, ce n'est pas du gel pour les cheveux ? Un peu au hasard je dois dire !...Bonne soirée

Anonyme a dit…

Ou un gel de rasage?

Sur mon ordi, ça semble plus bleu que mauve...

Pidic a dit…

jackline64 est la plus proche ;)

Bleuette > Tu as raison. Mais c'est un effet de la photo. Je te rebaptise donc Mauvette.

Anonyme a dit…

Je patauge toujours dans ton gel et ne trouve pas mieux à ma proposition ! Bon w.e. de Pâques

Anonyme a dit…

pas mal ton glouphytendeur !

Anonyme a dit…

A défaut d'un "gel pour les cheveux" (plus communément appelé "shampooing", nan ? :p), un gel-douche ?

Pidic a dit…

Lew > Mon quoi ?!?

Mathilde > Nan. Du gel, c'est du gel. Du shampooing, c'est du shampooing. Na. ;)

Allez, je donne la solution : ce n'est pas vraiment du gel pour les cheveux. C'est de la cire.
Je vous rassure tout de suite : ça ne rend pas la tignasse bleue. Ni mauve.