dimanche 20 janvier 2008

Pictogrammé(e)(s) 01

"Portez le plus lourd, je m'occupe de la pizza."

Un petit jeu basé sur le détournement.
J'apprécie les pictogrammes qui nous entourent. Pourquoi ? Je ne sais pas... Certains, très pertinents, nous aident à comprendre un mode d'emploi, un chemin à suivre, etc.
D'autres au contraire sont plus flous. C'est le cas du picto du jour, représenté sur le carton d'une télévision. Pas franchement explicite, je l'ai donc légendé : "Portez le plus lourd, je m'occupe de la pizza."
À vous de faire appel à votre imagination !

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

"Il est conseillée de porter la télévision à deux plutôt que seul" ?

Anonyme a dit…

"Messieurs, le repas est presque prêt, vous pouvez mettre la table!"

Pidic a dit…

Excellent Fanette !

Anonyme a dit…

Ça fait un peu aussi : "et moi, je fais quoi avec ce fichu carton ??!" :)

Anonyme a dit…

Merci ;-)))