lundi 19 novembre 2007

Qui ?
19 novembre 2007

Une question : qui êtes-vous ? En consultant les stats de visites de ces Encadré(e)(s), je constate que, même s'il y a des gens qui ne sont que de passage ici, d'autres reviennent assez fréquemment. Oui mais voilà : je ne sais pas qui vous êtes... Certains déposent assez régulièrement des messages et se font ainsi connaître. Mais les autres ?
Je propose donc un petit jeu : se décrire. En ajoutant un commentaire à ce message, ça serait sympa de vous présenter, ne serait-ce que succinctement.

8 commentaire(s):

Pidic a dit…

Je commence par moi-même.
Pidic, 26 ans, du côté de Bordeaux. Comment je suis arrivé sur ce blog ? Heu... Il est dans mes marque-pages...
Ce que j'aime ici ? Ça ne serait pas objectif de répondre à cette question.
Ce qui me déplaît ? Les photos ne sont pas quotidiennes, contrairement à ce qui avait été annoncé à la naissance de ces pages.
À vous !

Fan-ette a dit…

Fanette, 32 ans, je vis en Charente Maritime avec mon mari et mes trois enfants. Je suis arrivée ici la première fois en lisant un de tes commentaires sur Everland.
Ce que j'aime ici? Une vision particulière de la vie. La simplicité, la légèreté. Je suis de ceux qui ne commentent que très rarement. Sauf ici. Parce que je m'y sens bien. C'est pas un hall de gare avec trois cent millions de visiteurs. Je viens ici me changer du quotidien, comme on passe prendre un pot chez un ami. J'y sirote une "bière de poèmes".
Ce qui me déplaît? Comme toi: les jours sans billet!

Laetirature a dit…

D'un blog à l'autre j'ai découvert le tien. J'y viens de façon irrégulière mais suis attentive à la manière dont tu perçois les choses et décrit les événements du quotidien. Touchant. Simple. Une émotion diffuse.Peu loquace sur ma vie privée, je dirais simplement qu'écrire est un pan important de ma vie. Un ami m'a fait découvrir l'univers de la photographie : je pense ne plus le quitter. Bon week-end ! Laëtitia

Pierre a dit…

Pierre la trentaine à Toulouse...
De blog en blog je suis tombé sur le votre... Jil fait partie de ceux vers qui je reviens : on s'y sent un peu chez soi et beaucoup chez vous.

Pidic a dit…

Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires ;)

Mathilde a dit…

Mathilde, 20 ans, région tourangelle.
Gourmande des doux plaisirs de la vie. Avant tout les mots, mais il m'arrive parfois également de m'arrêter devant une vue qui devrait être immortalisée. De jolies lumières, une brume, des ombres, des bouts de nature, de monde. Des vues qui cependant ne prennent toute leur magie que dans l'instantané, que dans le regard que l'on y porte. La magie est propre à chacun et une photographie, aussi belle soit elle, ne peut arriver à retranscrire l'émotion que la vue en question aura su provoquer en nous. Des photographies pour alors simplement nous rappeler l'émotion que suscita ce bout de monde représenté sur ce papier mat ou brillant. Et tes photographies me rappelle des bouts de ma vie, des bouts de magie fugaces, mais si précieux.
Voilà pourquoi, en errant de blog en blog, je tombai sut le tien, y restai, me rappelai d'instants, y laissai quelques commentaires, et y revenai.

Stéf a dit…

Stéphane, 32 ans, Lyonnais, marié, 1 enfant et un chat...
... et de la famille ;o)
Je n'y passe que trop rarement, dommage, car les photos commentées me font trop sourire : génial.
Continue de promener ton objectif à gauche et à droite !

Pidic a dit…

@ Stéph > Salut cousin ! ;-)