vendredi 16 novembre 2007

Coquelicot
03 août 2007

Le titre est un peu étrange, je l'avoue. Ceci dit, il n'est pas dénué de sens.
Si je poste cette photo ce soir, c'est pour parler d'un projet plutôt sympa auquel je participe. Le principe est simple : les collaborateurs/trices envoient, au choix, un texte ou une image. Les autres collaborateurs/trices envoient, en réponse, une image ou un texte, c'est selon.
La photo ci-dessus, je l'ai envoyée ce soir en version originale. Dans quelques jours, j'espère que quelqu'un y aura collé un texte.
C'est parce que je suis un petit malin que j'ai dégradé l'image. Pour la voir en vrai, il suffit de cliquer pour aller faire un tour sur Objectif Plume.
J'ai oublié de
citer l'auteure du blog : Petit Plume Sauvage. Erreur réparée.
J'ai aussi oublié de préciser qu'une autre de mes photos a été publiée sur Objectif Plume en août dernier, elle est avec son texte par Petite Plume Sauvage.
C'est bon, je n'oublie plus rien. La prochaine fois, je ferai un brouillon.


1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai enfin posté le texte pour ta photo.
Je n'en suis toujours pas tout à fait satisfaite, mais il est postable...voilà une bonne chose de faire.

Merci encore pour cette photo qui m'a évoqué beaucoup de choses différentes, tant au niveau de mes propres souvenirs que des émotions plus universelles...