mardi 2 octobre 2007

Sept ans
02 octobre 2007

Aujourd'hui, Martin Vidberg célèbre les 7 années de son blog. Depuis 2000, il orne ses pages de personnages aux formes patatoïdesques.

Lien direct en cliquant sur l'image de la patate lectrice.

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Oh ! Ca c'est une belle photo ! Merci !


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFiou
Ayé, j'ai tout souflé.

Anonyme a dit…

C'est en faisant ma visite quotidienne sur son site que j'ai trouvé le tien.

Anonyme a dit…

Quel succès !
Mérité !
J'ai connu ses planches de BD quand il racontait son épique année de prof remplaçant. Moi-même j'avais le même type de poste et ça faisait du bien d'avoir un écho de ce quotidien, dans un dessin et un lettrage bien léchés !

Pidic a dit…

J'ai également connu Martin avec son Journal d'un Remplaçant. J'étais Zil moi aussi !

Anonyme a dit…

Ben, moi itou!