samedi 27 octobre 2007

Polémix & La Voix Off
Mon appareil photo ne renferme rien d'intéressant. Je viens donc vous parler de tout autre chose. En ce moment, j'apprécie beaucoup le boulot de Polémix & La Voix Off. Ils proposent des remixes à base de parole d'hommes politiques. Le résultat est souvent poilant.
Un premier exemple avec Xavier Bertrand et le service minimum en cliquant ici. Bernard Kouchner n'est pas en reste : c'est . Et puis l'inévitable Sarkozy, par-là.
J'ai découvert ces bidouilleurs sonores sur Radio Nova, où on les retrouve chaque dimanche soir pour les Déformations de 20 heures. Si j'ai bien suivi, ils officiaient déjà auparavant sur Radio Béton, dont je ne laisse pas le lien ici car il plante FireFox à coup sûr (Google est votre ami, il vous fournira le lien sans soucis). On les retrouve aussi chez Libération.
Le boulot complet de Polémix & La Voix Off en cliquant sur leur logo :

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ha ! Ha ! Très drôle !