vendredi 27 novembre 2009

Ne pas

Les encadré(e)(s) ne sont pas mortes. Un mois de silence, ça n'était pas encore arrivé depuis 2007, me semble-t-il.

Le pas-pareil-photo ne m'inspire pas ces derniers temps : les objets qui m'entourent semblent éteints ; les orangés du début de saison ne sont plus ; les pluies ont tout détrempé ; la blancheur de l'hiver tarde.

Que reste-t-il donc à encadrer que je n'aie jamais photographié ?
Des gens. Mais je ne sais pas les photographier. Portraits d'êtres humains... Je n'ose pas. Ils ne posent pas.

Les encadré(e)(s) ne sont pas mortes. Simplement endormies.

Zzzzz...

3 commentaire(s):

Mathilde a dit…

Elles hibernent simplement :)

Fan-ette a dit…

Les décos de Noël vont peut-être illuminer tes idées. J'espère.

Fan-ette a dit…

Et la lettre T, elle ne t'inspire pas?

Pidic, tu nous manques!!!