jeudi 18 juin 2009

Concours !

Le 24 juin 2007 naissaient dans une grande brume les encadré(e)(s). Un an après, l'anniversaire de ce photoblog ne valait pas un clou.

À l'occasion des deux années d'existence, je lance un petit projet dont le thème est :

encadré(e)(s), qu'est-ce que c'est ?

Qu'évoquent pour vous ces pages que je remplis presque quotidiennement ? Que représentent ces images ? Comment mettriez-vous en image cet adjectif ? Les encadré(e)(s) par Pidic, qu'est-ce que c'est ?

Lecteurs habitués ou simplement de passage, tout le monde peut participer. Libre à vous de fournir une photographie, un montage, une création graphique, bref tout ce qui peut se décliner sous la forme d'une image. Le 24 juin 2009, je publierai l'ensemble de vos productions à l'occasion des deux ans.

Vous pouvez envoyer vos fichiers à l'adresse suivante :
pidicmail [arobase] gmail [point] com

8 commentaire(s):

BABYLONEZOO (France) a dit…

Belle idée

Pidic a dit…

Alors je compte sur ta participation ;-)

Fanette a dit…

Au mois de juin!!!! C'est malin! Trop de trucs à faire. Je verrai ce que je peux faire...mais c'est pas gagné.

Pidic a dit…

Même un tout petit quelque chose, ça suffira !

CushmoK a dit…

ayé, a envoyé..

Mathilde a dit…

Ai fait ma "BA" !

Pidic a dit…

Ça avance !
Merci à vous pour vos contributions ;-)

Fanette, je n'ai rien de toi... :-(

Fanette a dit…

Désolée, adorable Pidic! Je n'ai absolument pas de temps dispo ces temps-ci. J'ai quelques idées qui germent. Je ne sais pas si toutes seront utilisables. Mais de toute façon, même entre deux bulletins, je n'ai pas le temps. Je penses que tu ne recevras ma contribution qu'hors délai.
Désolée...