mercredi 16 juillet 2008

Les grues

Les grues 1
16 juillet 2008

Parfois, je me trompe dans le sujet encadré. Ou plutôt devrais-je dire que quelque chose s'interpose entre l'objectif et le sujet. En l'occurrence, une brindille brûlée au soleil peut tout à fait faire foirer le titre d'une encadré(e)(s). Mes propos sont incompréhensibles ? Il faut lire la suite du billet.


Les grues 2
16 juillet 2008

Lorsque la brindille facétieuse daigne ne plus faire partie de l'image (tout en restant dans le cadre, puisque vous imaginez bien que je n'allais pas tuer cette pauvre brindille déjà morte ni même me déplacer),... [Tiens, une trop longue parenthèse anéantit la phrase]. Bref, je vous laisse finir mes paroles.


Les grues 3
16 juillet 2008

Pour conclure, juste une image qui vous permettra désormais de dire "Pfff...Pidic est bête" : un autoportrait en surimpression, par-dessus l'image "Les grues 1". Oui, c'est nul de se photographier à travers l'écran de son ordinateur. Et alors ?

1 commentaire(s):

Pas si bette a dit…

Pfff...Pidic est bête!

Enfin, non, pas si bête (et on en profite pour aller voir ce site que j'aime bien: http://goubliboulga.canalblog.com/ ). C'est sympa les reflets.