lundi 25 février 2008

§!$~#¤& !!


Bien le bonjour.
En ce début de vacances, l'appareil photo fait sa crise. Depuis vendredi, l'écran LCD fournit une image un peu trop fantaisiste à mon goût. Hier dimanche, voilà-t-y pas que l'objectif décide de ne plus sortir ! Impossible de photographier quoi que ce soit.
Mission du jour : téléphoner à Kodak (parce que CDiscount, chez qui j'avais acheté l'Apn, ne peut rien faire) et tenter de savoir combien de temps durera la rétention au Sav (moi, je dis plus ou moins un mois).
En attendant, je pars en vacances demain. C'est chouette, ce genre de pépin arrive toujours quand il ne faut pas. (Pidic est fataliste)

Bon, je ne désespère pas. Tiens, voici l'une des dernières images encadrées par le malade. C'est le printemps sous ma fenêtre.


0 commentaire(s):